Mariée

Publié le par Sachana

DSC06644

Voici une autre page faite avec un gabarit Tattered Angels et effet vaporisé au spray Glimmer screens

Page express 15mn Top chrono

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et tu l'as trouvé où ce magnifique pochoir.... ta page est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pufff c'est dégoutant d'avoir d'aussi bonne idée. Bravo Sandrine. Très belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> admirative je suis.... TOUJOURS!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ton album est semblable à une "envolée"... on s'invite mentalement à la fête... il nous fait tourbillonner... moi qui me suis mise récemment un peu à l'américain (ou presque)<br /> je me régale... c'est vivant, c'est fleuri... !!! un vrai petit bonheur...!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique, dis moi ou tu trouve les arabesques<br /> <br /> <br />
Répondre