Stage Scrap et aquarelle à Marrakech

Publié le par Sachana

DSCN7216.JPG

 

Il ne reste plus que deux places et le stage est complet.

Voici un petit aperçu de ce que l'on fera sur place.

Si l'aventure vous tente laissez moi un commentaire et je vous recontacterai via le com

Et pour tous renseignements vous pouvez aller dans la rubrique page "stage à Marrakech"

A bientôt j'espère

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
J
whaouuuuuu c'est très oriental, c'est magnifique!
Répondre