Ma 1ere Bougie

Publié le par Sachana

DSC06225.JPG

 

DSC06224.JPG

 

DSC06227.JPG

Voici mon pop up anniversaire, avec un gros gâteau pour mettre en valeur mon petit gourmand !!!

Publié dans Pop Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super simpa le gateau qui resort!!! tres bonne idee ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> du GRAND ART!!!!! quel talent, tu te renouvelles toujours, tes pages sont toujours différentes et tellement belles, il n'y a pas à dire c'est un métier!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore cette page et le popup est super pour l'événement. Tout comme Francine, je serais super intéressée par un TUTO ou ref. d'un site où je pourrais trouver une explication. Je me lancerais bien<br /> mais avec une fiche technique ce serait quand même plus facile. Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations, très jolie double page !<br /> <br /> <br />
Répondre