Jordanie

Publié le par Sachana

DSC06249.JPG

Voici 7 pages animées qui résume mon voyage en jordanie.

Je pense que je les  classerai en premier dans mon album

Les lettres sont peintes avec une peinture or que j'ai embossé à la UTEE après!

Sur le papier ça devait le faire mais la réalité est moins bien car les lettres sont devenues plus fragiles et cassantes , donc à manier avec précaution.

Je pense que je recommencerai mais sans embosser !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ah oui alors tes pages sont merveilleuses et c'est un vrai régal pour les yeux, cette page de présentation présage une suite fabuleuse!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page de présentation est superbe. En la voyant on sait qu'en ouvrant nous voyagerons avec merveille bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes pages sont merveilleuses, on a envie de visiter ce pays pour y faire de belles photos à scrapper,les feutres point sont utilisés où peut-on les trouver ? merci et bon scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Sandrine<br /> Un beau et gros travail à ne pas mettre entre toutes les mains si je comprends bien !!!!! Les lettres rendent super bien sur le page (peut être les réaliser sur un papier assez épais<br /> effectivement'cf Tinou' les embosser et les coller ensuite ??) Mais c'est superbe Bravo Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon, mince alors ! il faut attendre... le début je connaissais déjà !<br /> Bises<br /> AM<br /> <br /> <br />
Répondre