Tutu

Publié le par Sachana

Voici la page de Claudine avec le gabarit PIR²

Publié dans PIR²

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci pour ton aide j'appelerais plutot lundi matin ou mardi car en tant qu'aide soignante ,je travaille le week end.merci beaucoup.je m'aperçois que je suis arrivée tout simplement au tutoiement,<br /> sans connaitre, c'est magique le scrap.<br /> scraptirli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Animatrice vénérée et bonne amie font des merveilles! Quel talent! entre les photos et la mise en page, j'aime beaucoup.<br /> Et avec du voile de mariée! Mariée??? Ah! bon! pourquoi??...<br /> à suivre...<br /> Bises<br /> AM<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tout simplement.....magnifique!!<br /> delph<br /> <br /> <br />
Répondre