Tour de barque

Publié le par Sachana

DSCN4411.JPG

ça faisait un petit moment que je n'avais rien posté, voilà qui est réparé !!

Voici une double page faite avec le gab Vague de coup de griffe

Décor à la craie et utilsation d'un chipboard Eté d'Artemio que j'ai embossé.

Publié dans Easy scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est superbe cette page ! Bravo !
Répondre
S
Tout simplement magnifique cette double page ! Et je me rends compte via ton com sur mon blog que je ne reçois plus tes news !!! Je vais me réinscrire avec cette adresse mail, bonne soirée.<br /> Christelle
Répondre
C
Super ! J'ai hâte d'utiliser ce gabarit qui permet de chouettes réalisations
Répondre
V
waouh !!! magnifique réalisation !
Répondre
S
Magnifique composition ! J'adore ton travail qui est toujours aussi beau.
Répondre