Plateau

Publié le par Sachana

Voici le dernier article avant 3 semaines, car je n'aurai pas beaucoup de temps ces jours ci pour poster des articles sur le web.

En effet je vais dire oui au Papa de mes enfants.

Je reviendrai avec beaucoup de photos je pense à scrapper !!

Bisous à toutes.

DSC06311.JPG

DSC06312.JPG

Voici une page que j'ai mis dans un plateau Artemio pour la fête des mères.

Ce fut un énorme succés, en plus ça permet de changer la page lorsqu'on en a marre ou lorsque les enfants changent !

Publié dans Home deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou,<br /> Alors, tu as dis "oui" ?!?<br /> Reviens-nous vite avec de toujours aussi belles réalisations ...<br /> A bientôt<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tous mes Meilleurs Voeux de Bonheur a toute ta petite famille.<br /> Grace a Scrapanita nous avons des photos superbes de ce si beau jour .<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous mes voeux de bonheur !<br /> Bises<br /> Mimou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde! Nos rencontres me manquent! Dès ton retour j'aimerai venir faire un atelier chez toi. Je t'embrasse Madame....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations Madame !!!<br /> bisous et bravo !!<br /> vite des joiles photo de la mariée SVP..........<br /> <br /> <br />
Répondre