Nathan et ses filles

Publié le par Sachana

Nathan-Newt.JPG

Pour les mauvaises langues que sont certaines de mes élèves et elles se reconnaîtront, la photo découpée en rond n'est pas un zizi ! ????

Car mes chattes n'en ont pas mais c'est un gros plan de leurs coussinets !!!!

Voilà qui est dit !

Gab Toga

Tampon Studio 2 mer

Publié dans Toga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Me revoila, les yeux qui brillent apres ma balade sur toutes ces pages que j'avais manquees. Du pur bonheur, encore, encore......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une chouette construction de page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelles chipies ces élèves!.....(lol)<br /> <br /> Très belle page et les tampons sont supers.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet, comme dirait François Pignon dans le dîner de con : "c'est confusant tout de même". j'avoue, je me suis posée la question de savoir quelle était c'est chose rose étrange! Mais une fois<br /> avoir lu le commentaire, on est rassuré!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop mignons ces petits chats en déco et ta page est de toute beauté<br /> Amicalement<br /> Chantalou<br /> <br /> <br />
Répondre