New York

Publié le par Sachana

Voici un petit aperçu des lanternes de New York et croyez moi c'est difficile d'en trouver des sympas

Publié dans Massicot - Mosaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cette page est magnifique.<br /> J'aime beaucoup les tons<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette page est superbe !!!je vois que tu t'y es mise au style SF !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe page ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour cette page : j'aime beaucoup les tons et le style.<br /> @+<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah! des lanternes ! Superbes !<br /> C'est bien que tu nous mettes une de tes pages le dimanche et en plus avec un nouveau gabarit !<br /> Bises<br /> AM<br /> <br /> <br />
Répondre