Mon ami Bernard

Publié le par Sachana

DSC06069.JPG

Je vous présente mon copain Bernard. J'ai du attendre 20mn que monsieur veuille bien sortir de sa coquille, mais les prèsentations faites il est devenue coopératif.

Gab coquillage Artémio,alphabet Basic Grey,sable de Huahine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ta patience a été récompensée. j'aime beaucoup ce gabarit mais pas facile de trouver des photos qui s'y adaptent facilement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment quel talent!!!! j'adore tes pages. bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa! 20mn quelle patience! que c'est bon les vacances! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tres joli avec ce gabarit qui ne doit pas etre facile a utiliser. J'ai eu cette idee mais mespiles sont mortes avant que Mr. ne sorte. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir une photo!<br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette page vous avez vraiment bien utilisé ce gabarit j'en ai queleque uns de cette marque et j'ai du mal à les utiliser je ne sais pas pourquoi!!<br /> bonne soirée<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre