Mes Loulous

Publié le par Sachana

DSC06149.JPG

Je ne suis pas trop composition symétrique mais des fois c'est utile !!

Publié dans Blason

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'admire toujours tes finitions...<br /> Bises<br /> AM<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop trop belle cette page et trop trop beaux tes loulous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un des Loulous serait il plus timide que les autres qu'il ne nous dévoile que la moitié de sa frimousse ??? Symétrie , Symétrie!!! comme les pétales d'une fleur ils sont les Loulous d'une famille<br /> .... mais j'y pense il y a une pétale de vide sur la page !!!!!! Joli composition Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> je n'étais plus passée depuis quelques jours et tes dernières pages sont superbes.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle composition.<br /> <br /> <br />
Répondre