Mes BB

Publié le par Sachana

DSC06720.JPG

Page double Perle de Sable Violette

Décor à la craie

Publié dans Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe !<br /> que d'amour!<br /> Bises et bon WE<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une superbe double page les photos sont magnifiques, ton photographe c est tres bien débrouillé pour prendre toutes ses photos<br /> <br /> le support de page est tres tres beau j aime beaucoup la couleur, question habituel c est toi qui les fait aussi celle ci ????? tu les vend?? si oui le prix s il te plait<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de Photographe mais un groupe de copines scrappeuses qui se sont éclatées à nous faire faire n'importe quoi pour que j'ai matière à faire du scrap plus la<br /> famille et les amis qui ont joué le jeux de la photo ce qui fais que je dois avoir à peu près 5 à 6000 photos sur CDs.<br /> <br /> <br /> Le plus dur est de faire un choix pour les photos !!!<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de t'envoyer un mail mais ça n'a pas marcher.<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes gentils coms, Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je trouve vos pages superbes, je me demande quand même si cette couleur violette s'adapte à d'autre thème.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des BB qui doivent aussi être très fiers de leur maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah que c est beau! En plus j adore le violet! ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre