Malade

Publié le par Sachana

DSCN2973.JPG

Voici une page qui change du mariage, ne vous inquiétez en aura d'autres je n'ai toujours pas fini en plus avec les travaux chez moi j'ai du mal à concilier BA 13 et scrap !!

Donc une petite page sur mon loulou qui m'a fait un 39° de température en pleine descente de la Dordogne !!

Gab coup de griffe les voilées

Peel Off artemio

Publié dans Easy scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très belle mise en page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une tres belle mise en page ... Une belle Frayeur a mon avis 39 de temp en vacance c est pas top<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> même malade il est toujours aussi beau hihihi Superbe mise en page et quel souvenir!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très belle cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés joliepage dommage pour le petit chou bisous<br /> <br /> <br />
Répondre