Les jardins d'Eyrignac

Publié le par Sachana

DSC06780.JPG

Voici une petite vue du jardin d'Eyrignac, à voir absolument pour les amoureux des jardins à la française !!

En plus on mange très bien en Dordogne !

Idéal pour les vacances.

Page Perle de Sable Vermillon

Etiquette sizzix

Gab Disco et Fleur

Décor à la craie

Publié dans Fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et bien et bien<br /> tres belle page rouge , plus de photos du mariage snif snif, mdr<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'avais acheté un appareil "La Xyron" en Bretagne, dont je me suis servie 2 fois car je trouve qu'il déchire le papier, très mauvais investissement pour moi !!!!!<br /> Merci de ta réponse<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe Sandrine !!! très jolie déco !!!! tu as l'appareil ?<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je me suis fait un petit cadeau qui prend de la place dans mon armoire !!<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas grave je suis forte à Tetris !!!<br /> <br /> <br /> Surtout pour le scrap !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une page très originale: j'aime beaucoup sa mise en page.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très chouette cette page, j'aime beaucoup la mise en page de ton titre et cette étiquette !<br /> <br /> <br />
Répondre