Faune Sauvage

Publié le par Sachana

Voici la page de Marie Laure avec le gabarit Etiquette et Enveloppe
Je ne me rappelle plus comment s'appelle cet animal, Marie Laure tu peux nous éclairer ?

Publié dans Enveloppe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je recommence je pense que mon com n'est pas passé ...jolie page exotique et intriguante ..quelle petite bête se cache dans la deuxième enveloppe ??? Joli le travail à la craie (c'est ma technique<br /> préférée !!) Le demi cadre complète bien l'ensemble , belles harmonie d couleurs Bravo Amicalement Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie cette page Marie Laure !!! Intriguante en même temps : quelle petite bête se dissimule dans la deuxième enveloppe ???? J'apprécie vote travail à la craie (c'est ma technique préférée) belle<br /> déco , coulaurs cohérentes Félicitations Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit cours de zoologie !!!!<br /> Il s'agit de " ROCK DASSI " (en anglais) ou "DAMAN DU CAP" (en francais). Petit rongeur vivant dans les montagnes de CAP TOWN qui se laissent complaisamment prendre en photos pour le flot de<br /> touristes !!!.<br /> Mais finalement "faune sauvage" cela donne un coté plus aventurier !!!!!!..<br /> Bises. Marie-LAURE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bêtes sans nom, mais jolie page.<br /> Bises<br /> AM<br /> <br /> <br />
Répondre