Epidaure

Publié le par Sachana

DSC06081.JPG

Nous voilà reparti en Grèce sur le site d'Epidaure qui est surtout connu pour son théâtre mais devant le site ils reconstruisent la ville telle qu'elle était jadis en mélangeant le vieux et le neuf. En gros un boulot de Titans.

Publié dans Massicot - Mosaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe, tu as réalisé une super mise en page et tes traits de décor s'intègrent merveilleusement bien à ta composition. J'adore.<br /> Je suis comme Tinou je trouve ton tampon lui aussi très intéressant dommage que tu ne te souviennes plus de la marque....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle page, agencée comme une contruction, pour coller au sujet des photos. Bravo Sachana et merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai eu la chance de voir cette page "en vrai" elle est superbe... mais que trouver comme mot pour exprimer tout le bien qu'on pense de ton travail !<br /> Bises<br /> AM<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Encore une très jolie page, bravo Sachana !!!! J'adore les formes et les différentes grosseur de tes lettres, peux-tu me dire d'où elles viennent SVP ?<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le mot imagine est un tampon mais je ne me rappelle plus la marque.<br /> <br /> <br /> Ca fait un petit moment que je l'ai et je ne l'avais toujours pas utilisé, maintenant c'est fait !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre