Ensemble

Publié le par Sachana

DSC06722.JPG

Voici une page Perle de Sable couleur vert paon et gabarit mini album coeur de chez artemio

tampon la compaghie des elfes et bien sur des paillettes!!DSC06723.JPG

Publié dans Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> waouh ! SUPERBE ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une magnifique page remplie d'amour !<br /> Et la couleur de la page est sublime ! Qui va les distribuer sur la Belgique ?<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> encore une très belle page, j'adore les couleurs de tes coeurs. qu'est ce que tu utilises pour coller tes paillettes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pardon pour le retard de ma réponse<br /> <br /> <br /> Je colle les paillettes avec de la colle bleu de chez Zig et quand c'est avec des tampons je colle avec de la glue Pad ça tient très bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres tres jolie page<br /> Bises<br /> Sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh là là que c'est beau !!!! et cette couleur de page rend magnifiquement bien, bravo !!!! il me tarde de recevoir ma commande !!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre