Col du Tourmalet

Publié le par Sachana

tourmalet.JPG

Maintenant que j'ai un super atelier je peux me remettre au scrap même si les travaux ne sont pas encore terminés !!

Alors voilà il y a plus d'un an Anne marie Scrapappotage m'avait donné le plan de cette page et évidemment en emménageant mon super atelier j'ai retrouvé ce modèle, alors j'ai fait un gabarit en carton et voilà !!!

Papier coup de griffe Gris clair

Le rubis cube est posé sur une feuille métal argent effet miroir.

Alphabet Artémio

Publié dans Massicot - Mosaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve ce cube super original.<br /> J'ai essayé de faire le gabarit mais je n'y arrive pas.<br /> Seriez-vous disposée à me faire une photocopie du gabarit.<br /> Je vous paierais les frais.<br /> Merci de bien vouloir me répondre<br /> Christiane
Répondre
D
wauw super original cette page !
Répondre
N
<br /> WHouahhhh! Ta page est géniale et pleine d'ingéniosité! J'adore le résultat!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oké je fais comme ça bisous bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une mise en page tres originale<br /> tu te lance des défis c'est super et tres bien reussit<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre