Chris & Chris

Publié le par Sachana

premier-de-l-an-016.jpg

Voici une autre page avec des papillons d'Artemio.

Ce gabarit ne sert qu'à la décoration il a de nombreux papillons de toutes tailles et de toutes formes. Les photos ne peuvent pas être decouper dans des papillons,ça decoupe trop !!

 Il suffit de découper les papilllons dans du papier et de les superposer.

Page simple deco rigolotte j'adore les papillons surtout en cours d'inspiration, ça rend toujours bien !!

Publié dans scrap factory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tes pages sont toujours aussi sublimes!!!<br /> je trouve ce style de scrap vraiment difficile mais chaque fois que je passe chez toi je me regale!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Venant d'une scrappeuse américaine, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres belle page, jolie déco<br /> bises<br /> sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une très belle page et j'adore ses papillons !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En effet, tes papillons rendent très bien sur ta page! Merci pour ta superbe page!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup les papillons.<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> Bises<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre