Boîte anniversaire

Publié le par Sachana

Voici une boîte anniversaire mini album que je vais offrir à une amie pour ses 40 ans.

Il faut absolument que je m'en refasse une, c'est génial à faire.

J'ai pris l'idée sur You tube.

IMG 0340

IMG 0341

Vu de dessus.

IMG 0339

Et voilà quand le cadeau et ouvert.

IMG 0342

il ne me reste plus qu'à coller les photos !

IMG 0338

Et voilà mon gâteau, et celui là c'est sans modération !!

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
wauw super dis donc ...tu as trouvé le tuto où ça ???
Répondre
C
qu'il est beau ce gâteau!je vais de ce pas vers ton lien afin de m'essayer aussi
Répondre
C
J'en reprendrai bien une petite part de celui-là ..moi !<br /> Trop top !
Répondre
S
Waouh! quel gâteau suprise c'est super beau super original. Alors moi j'ai 40 ans l'année prochaine.....
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que je vais être obligée de les faire en série et c'est pour une Sandrine également !!!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh c'est vraiment génial, une super idée et un très beau rendu, ça devrait faire un super effet quand tu vas l'offrir et cette personne a bien de la chance d'ailleurs ! Christelle
Répondre