Hippos

Publié le par Sachana

Avec des photos sublimes Marie-Laure ne pouvait faire qu'un PIR² sublime !!!
Finalement tu ne m'en veux pas d'avoir encore été mon souffre douleur !!

Publié dans PIR²

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Beaucoup d'originalité dans cette composition avec un gabarit trés connu !!!! Les bandes ondulées donnent du mouvement (le lent courant du fleuve ???) Superbes photos du "bain des hippos au soleil<br /> couchant" Félicitation Marie Laure Au passage je me permets de te dire que la qualité de tes pages est bien au dessus de ce que tu en penses dans le mail .....Amicalement Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
ah oui, magnifique page avec une superbe harmonie des teintes....
Répondre
L
On admire et on reve............ Tout simplement sublime. Bravo aussi pour les photos.<br /> Bon week-end.
Répondre
V
très très jolie page !
Répondre
M
Comme je dis toujours : les photos c'est moi !!!, quand au reste... c'est grace à l'inépuisable imagination et talent de Sandrine.<br /> Jr signe pour etre à nouveau souffre douleur quand tu veux !!!<br /> Bises. Marie-Laure
Répondre