Paysage Marin

Publié le par Sachana

Voici la première page de la maman de Céline réalisée sous la surveillance étroite de celle-ci, avec un cadre en sable.
Grosse pression pour elle, mais qui s'en est sotie à merveille !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
MERCI Céline ainsi nous avons des nouvelles. J'espère te voir le 26.<br /> Bises<br /> AM
Répondre
C
coucou, bien moi, je reprends le scrap le 26 avec H2O. Et maman ne s'est pas encore relancée dans le scrap. A+.
Répondre
A
Maintenant, il faut qu'elle continue !!! est-ce qu'on a des nouvelles de ses progrès ou devons-nous attendre de voir Céline pour en savoir plus??? Hello Céline si tu nous lie donne-nous des nouvelles...<br /> Vivement la rentrée!!<br /> Amies scrapeuses à vos photos et à vos ciseaux ! et à très vite.
Répondre
L
ah oui oui très jolie réalisation pour une première, j'en ai pas fait autant moi , bravo
Répondre